false
Lucid Search Bar Implementation
global header v2 patches for non-English locales
temporal patch for globalNav V2 with PDB banner
Global nav V2 patch, remove after adding the mobile languages fix in the codebase (S7 or S8)
transitional logo header/footer patch
Push Down Banner V1 Analytics Patch (3/18/24), remove it if not using v1
Communiqué de presse

Un grand cabinet d’analystes positionne Splunk à la première place du rapport ITOM des parts de marché 2019

Splunk au premier rang du marché de la Gestion des opérations IT pour la deuxième année consécutive

PARIS – 23 juin 2020 – Splunk Inc. (NASDAQ: SPLK), fournisseur de la plateforme Data-to-Everything, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la première place du classement en termes de part de marché et de revenus dans le rapport Parts du marché des logiciels de gestion des opérations IT, 2019 élaboré par IDC.* C’est la deuxième année consécutive que Splunk est désigné leader du rapport annuel d’IDC, qui a évalué les offres informatiques de Splunk, parmi lesquelles Splunk IT Service Intelligence (ITSI), l’application Splunk pour les infrastructures, Splunk Cloud, SignalFx Infrastructure Monitoring et SignalFx Microservices APM. Téléchargez le rapport Parts de marché international des logiciels ITOM, 2019 sur le site web de Splunk.

Dans ce rapport, Splunk est à la première place du marché ITOM avec 13 % de parts de marché, devant des fournisseurs tels que Microsoft, IBM, Cisco, Broadcom et New Relic. Selon IDC, Splunk affiche une croissance robuste de 32,3 % par rapport à 2018, ce qui représente la plus grande augmentation de revenus commerciaux de tous les fournisseurs d’ITOM. IDC estime que le marché mondial de l’ITOM a augmenté de 16,4 % depuis 2018, et l’évalue à 11,5 milliards $.

« Les réseaux deviennent de plus en plus complexes, les équipes adoptent progressivement le travail à distance : dans ce contexte, les services IT ont besoin de solutions pour mettre sur pied des centres des opérations performants. Les solutions IT de Splunk aident les équipes à répondre à ces nouvelles demandes et à évoluer constamment dans leur parcours de gestion des données et de l’IT, » explique Kia Behnia, vice-président, Opérations IT, Splunk. Il poursuit : « La position de Splunk en haut du classement est le fruit de notre innovation et de notre transformation en continu dans ce paysage IT dynamique, et de notre engagement à donner à la priorité aux besoins de nos clients. »

Les solutions IT de Splunk donnent aux clients les moyens de passer d’une approche traditionnelle des Opérations IT à une approche moderne, et à transformer les données en action en produisant des résultats commerciaux tangibles. Pour plus d’informations sur les solutions IT de Splunk, rendez-vous sur le site web de Splunk.

*Rapport IDC sur les parts du marché mondial des logiciels de gestion des opérations IT, 2019 : une croissance robuste s’annonce après les perturbations du COVID-19, Tim Grieser et  Stephen Elliot, Juin 2020.

À propos de Splunk Inc.

Splunk Inc. (NASDAQ : SPLK) transforme les données en actions grâce à la plateforme Data-to-Everything. La technologie Splunk est conçue pour investiguer, superviser, analyser et exploiter toutes les données, à toutes les échelles.

Splunk, Splunk>, Data-to-Everything, D2E and Turn Data Into Doing sont des marques commerciales de Splunk Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de marque, noms de produits et marques commerciales appartiennent à leur propriétaire respectif. © 2020 Splunk Inc. Tous droits réservés.