false
Lucid Search Bar Implementation
global header v2 patches for non-English locales
temporal patch for globalNav V2 with PDB banner
Global nav V2 patch, remove after adding the mobile languages fix in the codebase (S7 or S8)
transitional logo header/footer patch
Push Down Banner V1 Analytics Patch (3/18/24), remove it if not using v1
Communiqué de presse

Splunk se classe au premier rang en termes de part de marché dans l’analyse des performances 2019 de Gartner

Splunk obtient la part de marché la plus élevée de l’analyse des performances dans la sous-catégorie AIOps, ITIM et autres outils de supervision pour l’année 2019

SAN FRANCISCO – 30 avril 2020 – Splunk Inc. (NASDAQ : SPLK), fournisseur de la plateforme Data-to-Everything, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait remporté la première part de marché de l’analyse des performances dans la sous-catégories AIOps, ITIM et autres outils de supervision selon Market Share: Enterprise Infrastructure Software, Worldwide, 2019* de Gartner. Pour cette analyse, Gartner a évalué les offres IT de Splunk, notamment Splunk IT Service Intelligence (ITSI), Application Splunk pour Infrastructures, Splunk Cloud et SignalFx Infrastructure Monitoring.

Selon le rapport, Splunk est classé n° 1 avec 16,5 % de part de marché et une augmentation de 919,7 millions de dollars du chiffre d’affaires total. Dans l’analyse 2018 de Gartner, Splunk occupait la deuxième place, derrière IBM. En 2019, IBM est deuxième avec 13,2 % de part de marché et Microsoft est troisième avec 8,4 %. En outre, Gartner estime que Splunk croît à un taux de 30,4 % dans cette catégorie.

« Les environnements IT deviennent de plus en plus complexes, et les équipes informatiques continuent d’être sollicitées pour en faire davantage afin de soutenir leur organisation. C’est pourquoi elles comptent sur les solutions IT de Splunk qui leur permettent de voir, de comprendre et d’agir rapidement sur les données qui généreront des résultats commerciaux dans leur organisation », a déclaré Rick Fitz, vice-président senior et directeur général des Marchés IT chez Splunk. « Splunk est bien placé pour répondre aux besoins informatiques des organisations, et nous sommes reconnaissants à tous nos clients qui ont choisi Splunk pour les aider à relever leurs nombreux défis informatiques. »

Les solutions IT de Splunk permettent aux clients de passer des opérations informatiques traditionnelles aux opérations informatiques modernes. Elles les aident à transformer les données en actions en fournissant de précieux résultats commerciaux. Pour plus d’informations sur les solutions IT de Splunk, consultez le site Web de Splunk.

*Gartner, Market Share: Enterprise Infrastructure Software, Worldwide, 2019, Vanitha Dsilva, Michael Warrilow, Laurie Wurster et al, 13 avril 2020

À propos de Splunk Inc.

Splunk Inc. (NASDAQ : SPLK) transforme les données en actions grâce à la plateforme Data-to-Everything. La technologie Splunk est conçue pour explorer, superviser, analyser et exploiter toutes les données, à toutes les échelles.

Splunk, Splunk>, Data-to-Everything, D2E and Turn Data Into Doing sont des marques commerciales de Splunk Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de marque, noms de produits et marques commerciales appartiennent à leur propriétaire respectif. © 2020 Splunk Inc. Tous droits réservés.